520 | Automower Professionnel

Husqvarna produits-désactivés

967 66 21 12

Nouveau produit

L’Automower®520 est un robot adapté aux besoins des professionnels. Il s’affranchit des obstacles les plus courants comme les pentes, les arbres et les buissons.

Plus de détails


2 999,00 € TTC

Moyen de paiement dimarco

Fiche technique

Type de batterie Lithium-ion
Poids (Kg) 13.3
Puissance acoustique (dB (A) ) 58
Surface maximale (m²) 2200
Hauteur de coupe (mm) 20 - 60
Durée maximale de tonte par jour (tonte + charge) 24 h
Largeur de coupe 24 cm
Pente maximale (%) 45

Description détaillée : 520 | Automower Professionnel

Il tond de jour comme de nuit, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Il tond sur des pentes jusqu' à 45 %, très silencieux (58 Db(A)) Il est équipé de la minuterie adaptative et de la détection automatique des passages étroits.

Sécurisé, l'Automower®520 peut travailler sur des lieux publics. Connecté, la gestion et la configuration de ce dernier se font via l'application Automower®Connect de manière simple et intuitive.

L'application Husqvarna Fleet Service™ offrira aux professionnels la possibilité de gérer une flotte complète de robots (configuration commune, statistiques de tonte, information de maintenance...) Robot personnalisable grâce à des stickers.

Ce robot nécessite l'achat et la pose d'un matériel d'installation professionnel à commander selon la configuration du terrain.

Husqvarna Fleet Services™ vous offre la possibilité de superviser et de contrôler un grand nombre de tondeuses depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Vous pouvez consulter l'état de votre tondeuse, son emplacement exact, la démarrer, l'arrêter ou la stationner avant que le temps ne se gâte. Paramètres et hauteurs de coupe à réglage facile. Recevez des alertes et suivez la position de la tondeuse en cas de perte ou de vol – et ce où que vous soyez.
Contrat de données mobiles de 10 ans inclus. De série sur les appareils de gamme 500, en option sur les appareils de gamme X-line. Husqvarna Fleet Services™ fonctionne également sur tous les autres produits intégrant des capteurs compatibles.

Un système GPS embarqué établit une carte du jardin, y compris le tracé de la limite et l'installation des câbles de guidage. L'Husqvarna Automower® enregistre ensuite les parties du jardin qu'elle a déjà tondues et adapte son schéma de tonte en conséquence. Ceci permet une couverture optimale de la surface tondue et assure un excellent résultat de coupe.

Des triples fils de guidage réduisent le temps de recherche y compris si la zone d'installation est grande, complexe, ou divisée en plusieurs petites zones.

Brosses en fibres polymères durables et interchangeables. Permettent de retirer les feuilles et l'herbe et de conserver les roues propres, afin de maintenir une traction accrue.

Roues puissantes à pneus massifs et rugueux. Offrent une meilleure traction et d'excellentes performances sur les pentes et les terrains accidentés.

Un appui simple sur le bouton de stationnement permet de rappeler la tondeuse afin qu'elle se dirige vers sa station de charge, dans des environnements tels que des terrains de football, de golf, etc.

Moteurs de roue à réducteurs 2 étages, technologie innovante qui permet un pilotage ultra silencieux. Offrent d'excellentes performances au niveau du bruit perçu et un fonctionnement en continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans tous les types de quartiers.

Un résultat de coupe uniforme sur toute la pelouse grâce à la possibilité de démarrer la tonte à distance à partir de cinq zones différentes le long du fil guide breveté, depuis la station de charge. Plus la zone de tonte est large, plus la présence de zones de démarrage à distance est primordiale.
Avec la navigation active assistée par GPS (modèles spécifiques), les zones de départ à distance sont pré-réglées et aucun réglage manuel n'est nécessaire.

Fonction de coupe automatique pour compenser les différences de hauteur d'herbe. Les capteurs de coupe à disques détectent si la tondeuse pénètre dans une zone où l'herbe est plus haute et paramètrent la technologie de coupe sur une forme en spirale.

Le pare-chocs avant en caoutchouc rend la tondeuse plus résistante aux collisions avec des arbres, arbustes ou tout autre objet présent.

Les engagements Di-Marco Motoculture

Paiements
sécurisés
Plus de 43 ans
d’expérience
Service client
à votre écoute