535 AWD | Automower Professionnel

Husqvarna produits-désactivés

967 85 34 12

Nouveau produit

L'Automower®535AWD est un robot professionnel 4 roues motrices composé de deux corps séparés et articulés.

Plus de détails


4 679,10 € TTC

5 199,00 €

Moyen de paiement dimarco

Fiche technique

Type de batterie Lithium-ion
Poids (Kg) 17
Puissance acoustique (dB (A) ) 62
Surface maximale (m²) 3500
Hauteur de coupe (mm) 30-70
Durée maximale de tonte par jour (tonte + charge) 24 h
Largeur de coupe 22 cm
Pente maximale (%) 70

Description détaillée : 535 AWD | Automower Professionnel

Grâce à ses performances de pointe sur les terrains accidentés et pentus avec une inclinaison allant jusqu'à 70% (35°), vous n'avez plus à tondre les pentes raides manuellement avec votre tondeuse. Votre sécurité est ainsi garantie.

Il tond de jour comme de nuit, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve sur des terrains jusqu’à 3500 m². Il est équipé de la minuterie adaptative et de la gestion automatique des passages. Sécurisé, il peut travailler sur des lieux publics. Connecté, la gestion et la configuration de ce dernier se font via l'application Automower®Connect de manière simple et intuitive.

L'application Husqvarna Fleet Service™ offrira aux professionnels la possibilité de gérer une flotte complète de robots (configuration commune, statistiques de tonte, information de maintenance..). Ce robot nécessite l'achat et la pose d'un matériel d'installation professionnel à commander selon la configuration du terrain.

L’Automower® 4x4 est conçu avec un corps articulé qui offre un une manœuvrabilité incomparable sur les terrains complexes et à travers les passages sinueux. Le corps arrière pivotant améliore considérablement la traction pour une direction améliorée.

Un système GPS embarqué établit une carte du jardin, y compris le tracé de la limite et l'installation des câbles de guidage. L'Husqvarna Automower® enregistre ensuite les parties du jardin qu'elle a déjà tondues et adapte son schéma de tonte en conséquence. Ceci permet une couverture optimale de la surface tondue et assure un excellent résultat de coupe.

Les capteurs utilisent une technologie qui permet au robot de détecter les objets, ralentir et éviter les collisions.

Un appui simple sur le bouton de stationnement permet de rappeler la tondeuse afin qu'elle se dirige vers sa station de charge, dans des environnements tels que des terrains de football, de golf, etc.

Moteurs de roue à réducteurs 2 étages, technologie innovante qui permet un pilotage ultra silencieux. Offrent d'excellentes performances au niveau du bruit perçu et un fonctionnement en continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans tous les types de quartiers.

Des triples fils de guidage réduisent le temps de recherche y compris si la zone d'installation est grande, complexe, ou divisée en plusieurs petites zones.

Un résultat de coupe uniforme sur toute la pelouse grâce à la possibilité de démarrer la tonte à distance à partir de cinq zones différentes le long du fil guide breveté, depuis la station de charge. Plus la zone de tonte est large, plus la présence de zones de démarrage à distance est primordiale.
Avec la navigation active assistée par GPS (modèles spécifiques), les zones de départ à distance sont pré-réglées et aucun réglage manuel n'est nécessaire.

Les engagements Di-Marco Motoculture

Paiements
sécurisés
Plus de 43 ans
d’expérience
Service client
à votre écoute