Prix réduit ! TS 440 avec disque K-ME

DÉCOUPEUSE TS 440 | STIHL

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Description détaillée : DÉCOUPEUSE TS 440 | STIHL

La découpeuse à disque TS 440 est conçue pour la découpe de tuyaux dans des tranchées étroites (béton, fonte ductile,grès, acier), pour la découpe de bas de murs, ou tous travaux qui nécessitent une ouverture plus grande du capot de protection. Diamètre des disques est de 350 mm. Un démarrage sans effort grâce à STIHL ElastoStart et un moteur 2-temps à balayage stratifié économisant l'essence. Encore plein d'avantages...

  • Ouverture plus large du capot
  • Frein de disque STIHL QuickStop
  • Réduction de la vitesse de rotation du disque
  • Couple plus élevé
  • Commande électronique d’alimentation d’eau
  • Préfiltration cyclonique
  • Tendeur de courroie semi-automatique
  • Fermeture à baïonnette du réservoir
  • Capot de protection en magnésium

Caractéristiques

Cylindrée cm³ 66,7
Puissance kW 3,2
Poids kg 1) 11,1
Niveau de pression sonore dB(A) 2) 98
Niveau de puissance acoustique dB(A) 2) 109
Niveau de vibrations droit m/s² 3) 3,9
Niveau de vibrations gauche m/s² 3) 3,6
Profondeur de coupe mm 125
Diamètre du disque 350mm/14",350mm/14"

1) complet avec connecteur d'eau
2) Facteur K selon la directive européenne 2006/42/CE = 2,5 dB(A)
3) Facteur K selon la directive européenne 2006/42/CE = 2 m/s²

Il est possible que les produits présentés ici ne soient pas disponibles et les informations fournies pas valables dans tous les pays ; sous réserve de modifications techniques.

Equipé de série

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    Frein de disque STIHL QuickStop.

    Le frein de disque QuickStop permet l’arrêt en une fraction de secondes de la rotation du disque, limitant le risque de blessures de l’opérateur en cas de rebond. Combinaison de 2 système : Électronique : un capteur gyroscopique (3D) contrôle la position de la machine et contribue au déclenchement du frein en cas de rebond brutal. Mécanique : une sangle serrée autour du tambour d‘embrayage assure le freinage du disque. Comme tout système de frein, une usure se crée à chaque utilisation. Une maintenance régulière du système est donc nécessaire.

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    Double courroie de transmission

    La vitesse de rotation du disque a été réduite pour permettre la mise en place du frein de disque (63 m/s). En revanche le couple est plus élevé pour une performance de coupe optimale.

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    Système d'arrosage à gestion électronique

    Lorsque le moteur fonctionne, l'opérateur peut enclencher le système d'arrosage à gestion électronique par simple pression d'un bouton. Selon la vitesse, l'arrivée d'eau est automatiquement enclenchée ou arrêtée pendant le travail de coupe. L’opérateur peut régler le débit d'eau en appuyant simplement sur les touches Plus/Moins.

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    Moteur à balayage stratifié

    Lors de la phase de balayage des gaz brûlés un tampon d'air pur, sans carburant, s'intercale entre les gaz brûlés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage – et réduit ainsi les effets nocifs sur l'homme et l'environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20 %.

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    Filtre à air longue durée (Cyclon)

    Le système de filtre à air longue durée avec préfiltration cyclonique multiplie par deux sa durée d'utilisation par rapport aux systèmes de filtrage habituels. De plus, il permet d'allonger les intervalles entre les entretiens.

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    Protection en magnésium

    Le capot protecteur de disque en magnésium coulé sous pression assure une nette réduction de poids. Le système de réglage du capot de protection et le conduit d'eau bénéficient d'un design ergonomique.

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    Système antivibratoire

    Le système antivibratoire (AV) est utilisé sur les découpeuses à disque. Les butoirs en caoutchouc ou les ressorts absorbent et réduisent les vibrations gênantes engendrées par le moteur et l'outil de coupe en rotation. La transmission des vibrations aux poignées est donc extrêmement faible. Travail plus commode et moins fatigant.

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    STIHL ElastoStart

    Sous l'effet de la compression, au lancement des moteurs, des à-coups se produisent et agissent sur les muscles et les articulations de l'utilisateur. L'ElastoStart atténue considérablement ces à-coups. Un élément amortisseur spécial intégré dans la poignée de lancement s'allonge en fonction de la force de traction et assure ainsi un lancement régulier, sans à-coups.

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