HF 1211 HE | Tondeuse Rider

Honda tondeuses-autoportées

Disponible en Juillet 2021

Nouveau produit

Tondeuse autoportée maniable avec lames de 71cm, avec transmission hydrostatique et moteur professionnel.

-10% jusqu'à épuisement des stocks

Plus de détails


2 802,26 € TTC

3 241,26 €

Fiche technique

Poids (Kg) 177
Puissance acoustique (dB (A) ) 85
Type d'avancement Hydrostatique variable
Hauteur de coupe (mm) 30-80
Capacité du bac / sac (L) 170
Largeur de coupe 71 cm
Type de lame Monolame
Embrayage de lame Manuel
Vidage du bac Manuel

Description détaillée : HF 1211 HE | Tondeuse Rider

  • Colonne de direction compacte : meilleure visibilité
  • Faible rayon de braquage
  • Nettoyage rapide et facile du carter de coupe grâce à un orifice situé sur le carter qui permet de raccorder un tuyau d'arrosage
  • Réglage de hauteur de coupe central à 7 positions depuis le siège

Lorsqu'on envisage d'acheter sa première autoportée, il vaut mieux se poser les bonnes questions. C'est pourquoi Honda a simplifié au maximum ses tondeuses autoportées. Simples à utiliser, elles privilégient la facilité et la qualité du rendu. Une fois confortablement assis, vous aurez toutes les commandes à portée de main. Vous tondrez de vastes superficies en un temps record. Un moteur 4 temps économique et fiable, c'est tout ce dont vous aurez besoin.

Nos tondeuses autoportées sont équipées d'un moteur 4 temps GXV 340 professionnel, à soupape en tête. Conçu avec des chemises de cylindre et des roulements d'arbre à cames en fonte, il est fiable et fluide. Facile à démarrer, il offre d'importantes économies de carburant et il est si silencieux qu'il ne risque pas d'effrayer la faune.

La transmission hydrostatique vous permet de tondre en douceur à vitesse variable. Vous pouvez régler votre rythme (lent ou rapide) sans agir sur la vitesse de la lame. Ainsi, vous obtenez un résultat toujours parfait, que vous soyez pressé ou que vous preniez votre temps.

La lame de 71 cm de diamètre réglable en hauteur coupe proprement. Avec un embrayage de lames mécanique, vous pouvez arrêter rapidement la tonte pour traverser un chemin ou une voie publique. Avec un rayon de braquage réduit de seulement 1,4 m, une direction souple et une excellente visibilité, vous pouvez contourner les arbres et aborder les courbes et les bordures avec précision. Elle est simple à utiliser.

Pour les tâches de défrichage et de nettoyage, la HF1211 s'adapte facilement aux sentiers étroits et trouve sa place dans votre garage. Les petits espaces ou les recoins ne sont pas un problème pour cette tondeuse au profil ultra-plat.

7 autres produits dans la même catégorie : Tondeuses autoportées

Les engagements Di-Marco Motoculture

Paiements
sécurisés
Plus de 43 ans
d’expérience
Service client
à votre écoute