EM 5500 CXS | Groupe Électrogène I-AVR

Honda cycloconverter-inverter

EM5500CXS

Selon fournisseur. Contactez-nous par mail pour vous en assurer !

Nouveau produit

Groupe électrogène i-AVR 5 500 W, longue autonomie, idéal pour un grand établissement hôtelier.

Plus de détails


3 709,00 €TTC

Moyen de paiement dimarco

Fiche technique

Cylindrée ou équivalence (cm³) 389
Puissance 5.5 kW
Poids (Kg) 108.8
Puissance acoustique (dB (A) ) 96
Contenance réservoir carburant (L) 23.5
Aide au démarrage Électrique
Autonomie en fonctionnement max. 7h40
Puissance continue 4.5 kW

Description détaillée : EM 5500 CXS | Groupe Électrogène I-AVR

Équipé de :

  • Technologie I-AVR : Régulation automatique de la tension et de la vitesse.
  • Ralenti automatique
  • Réservoir de grande capacité
  • Alerte manque d'huile
  • Moteur i-GX 390
  • Mode éco
  • Kit de transport 2 roues inclus !
  • Batterie incluse !

Polyvalents, les groupes électrogènes à châssis ouvert Spécialiste sont dotés de prises de courant de 230 V compatibles avec différents types d'outils électriques.

Le courant de ces groupes électrogènes est géré par un régulateur automatique numérique de tension (D-AVR) en qui vous pouvez avoir toute confiance. Il s'agit d'une avancée importante par rapport à la technologie AVR traditionnelle. En effet, ce régulateur offre un meilleur rendement et produit un courant plus régulier pour les équipements électroniques sensibles. Il en découle une onde stable de courant propre.

Grâce à lui vous pourrez dire au revoir à l'éclairage tremblotant et vous pourrez travailler de nuit en urgence en toute clarté.

Les prises de courant et les commandes sont idéalement positionnées pour un démarrage et une utilisation rapides et faciles. Le démarreur, l'étrangleur, le robinet de carburant, le commutateur de marche/arrêt et les prises sont regroupés sur le même panneau. Il est alors plus facile de démarrer et d'utiliser la machine. Sans oublier notre technologie Oil Alert™ qui coupe automatiquement le moteur si le niveau d'huile est trop faible.

Honda a intégré au cadre en acier robuste un système de silentblocs unique. Ces silentblocs en caoutchouc sont placés de chaque côté du moteur à un angle de 45° afin de réduire considérablement les vibrations du moteur d'une machine déjà silencieuse. Vous pouvez ainsi travailler dans le calme.

Le bouchon du réservoir à carburant permet de faire le plein facilement sans déversement : aucune salissure avec un équipement Honda. En outre, vous pouvez vérifier le niveau de carburant sans enlever le bouchon du réservoir et gagner ainsi du temps.

Les engagements Di-Marco Motoculture

Paiements
sécurisés
Plus de 46 ans
d’expérience
Service client
à votre écoute