SSBCE
En stock !
Nouveau produit
1 Article Produits
L'ensemble de la gamme d'accessoires interchangeables Versatool™ repose sur un système de raccord innovant qui bloque facilement chaque accessoire. Un seul moteur pour 8 têtes différentes !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pour faire sortir le fil de nylon, il suffit de taper la tête semi-automatique sur le sol. La tête de 12,7 cm de diamètre coupe 56 % de feuillage de plus que la plupart des têtes ordinaires. La petite lame qui coupe les buissons est en métal et non pas en plastique comme sur la plupart des produits concurrents. Elle s'affûte donc pour un usage professionnel.
Notre dispositif de protection unique facilite le remplacement de la tête nylon par un couteau à trois dents ultra-robuste. Parfaite pour débroussailler les buissons épais, il est inutile d'acheter une protection supplémentaire : la partie inférieure se retire et se réinstalle facilement après chaque changement de tête.
Les engagements Di-Marco Motoculture